澳门威尼人斯时彩下载

  1. Accueil
  2. Produits
  3. Machine de découpe laser
  4. Machine de découpe au laser (Modèle économique), CMA1325C-G-B

Machine de découpe au laser

CMA1325C-G-B (Modèle économique)

Ce modèle de machine de découpe au laser constitue un excellent rapport prix-performances. Pour les budgets serrés sans aucun compromis de performances, YUMEING a développé ce modèle économique de machine de découpe au laser capable de prendre en charge divers types de matériaux en plaque, et même de la tôle métallique fine.

Cette machine de découpe au laser est équipée d'un laser à fibre optique à faisceau continu. Ce type de laser est particulièrement puissance, offre un taux de conversion électrique-optique élevé. Si vous êtres à la recherche d'une solution de découpe de précision sur de la tôle métallique peu épaisse, cet équipement est parfaitement adapté. Son système de transmission du mouvement de précision comporte un guide linéaire pour une précision optimale des mouvements de la tête de découpe. Cet équipement est parfaitement adapté à la découpe de la tôle d'acier carboné peu épaisse.

Nos clients sont libres de choisir la marque et le type d'alimentation de leur machine de découpe au laser. Quel que soit le modèle pour lequel vous opterez, nos solutions sont pour vous la garantie d'une découpe de précision. Actuellement, nous proposons essentiellement 4 configurations de puissance : 200W, 300W, 400W, et 500W.

Caractéristiques de la découpe au laser
1. Banc de travail renforcé assemblé par soudure après trempage et polissage de précision sur une machine industrielle à portique. Essai de résistance à l'effort de vibration pour une résistance optimale.
2. Tête de découpe de précision et rail de guidage linéaire pour un positionnement de des mouvements de précision. Un collimateur permet de minimiser les divergences du faisceau laser pour une parfaite précision du faisceau laser.
3. La barre transversale du système de découpe au laser se caractérise par son design modulaire. Cette barre peut être facilement démontée. Elle se présente en plusieurs tronçons creux fabriqués à partir d'aluminium de qualité aéronautique tiré à froid et usiné à deux reprises. L'intérieur de la barre présente des cannelures pour plus de résistance. L'ensemble subit une analyse par éléments finis pour une réduction du poids accrue, une mobilité optimisée et un temps de réponse optimisé. Les découpes sont effectuées avec la plus grande précision et cet équipement prend en charge la découpe de la tôle d'acier peu épaisse.

Caractéristiques techniques
Rubrique Caractéristiques
Surface de travail 2500mm×1300mm
Axe Z optique 70mm
Poids max. de la tôle (poids de la pièce de travail) 120kg
Vitesse de positionnement de l'axe X et Y 30 m/min
Précision du positionnement ±0.05 mm
Répétabilité du positionnement ±0.03 mm
Largeur de découpe 0.15-0.3 mm
Précision de la découpe ±0.05/1000 mm
Puissance nominale du laser 200W-500W
Dimensions 3400mmX2070mmX1360mm
Poids total 1800 Kg
Consommation de puissance totale 3.5 KW
Alimentation électrique Monophasé 220V/50HZ
Variation de tension <5%

Matériaux pris en charge
Acier carboné, acier au silicium, alliage d'aluminium, alliage de titane, tôle d'acier galvanisé, tôle plaqué à l'aluminium, cuivre.

Utilisations de la machine de découpe au laser
Métallurgie, aéronautique et aérospatiale, électronique, équipements électriques, transports urbains, automobile, machines industrielles, pièces de précision, navires, travail des métaux, appareils ménagers, artisanats, décoration, publicité etc.

Désignations connexes
Découpe au laser | Découpe industrielle | Découpe de la tôle

Commentaires

GD Han's Yueming Laser Group Co.,Ltd.

Commerce international:
Etranger

Tél.: +86-
Mobile: +86-
Fax: +86-

Commerce national
Tél.: +86-
Fax: +86-

Email:
Code postal: 523808